
Je chemine plus sereinement du désir d'enfant à l'enfant désiré
Sans vous, pas de bébé.
Je sais que vous désirez ce bébé plus que tout, que vous ne voulez plus attendre et que votre sentiment d'urgence, d'impuissance et d'injustice vous coupe le souffle. Et je sais que, comme pour taire vos émotions, vous mettez absolument toute votre énergie dans ce projet.
Mais ça ne va pas faire venir votre bébé plus vite.
Malheureusement vous ne pouvez pas prévoir quand et comment vous tomberez enceinte, mais vous pouvez choisir de vous occuper de vous en attendant.
Votre équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel est primordial, car votre bébé a besoin de vous, de votre vitalité et de votre corps pour venir.
Ça me serait un plaisir de faire quelques pas à vos côtés. 5 ans de vécu personnel et 6 ans en tant que coach en désir d'enfant, font que j'ai 11 ans d'expérience dans le désir d'enfant non abouti, l'infertilité et la PMA.

Les différentes possibilités d'accompagnement
Mieux vivre en attendant que bébé me trouve
Le chemin envers un enfant peut parfois comporter de nombreuses étapes.
Chacune d’entre elles a ses particularités. La conception naturelle sans succès, le parcours PMA avec tout ce qu'il comporte et finalement le don d’ovocyte et/ou de sperme avec ses défis bien particuliers.
Parfois, au milieu de la tempête on a besoin d’aide et d’outils pour mieux la traverser. Tous mes accompagnements se combinent selon vos besoins, et visent votre mieux-être global afin de favoriser l'arrivée d'une grossesse.
J'aimerais...
redevenir le centre de ma vie.
me détendre et et me ressentir de nouveau
comprendre ma souffrance et mon sentiment d'urgence en lien avec ce bébé qui ne vient pas
avoir des outils pour mieux traverser cette période
avoir confiance dans le processus de la vie
savoir comment utiliser cette attente à mon avantage
comprendre mes blocages et peurs inconscients

« Concevoir un enfant est avant tout une porte à ouvrir.
Votre enfant viendra d'abord dans votre coeur, avant de venir dans votre ventre. »
Accompagnement fertilité globale
Diminuer mon stress pour augmenter ma fertilité


Fertilité
L'objectif principal est toujours de détendre votre corps physique. Car un corps détendu et un esprit en paix sont la meilleure des bases pour accueillir une nouvelle vie.
Quand bébé tarde à venir, vous êtes tentées de tout mettre de côté, vous inclus. Ainsi vous disparaissez peu à peu, votre énergie et votre vie se déséquilibrent, votre énergie de vie baisse et tout ça devient un stress psychique et physique au quotidien.
De plus, le stress n’est souvent pas ce qu’on croit. Chaque stress est lié à une résistance et il est important de mettre en lumière les vôtres.
Vous résistez forcément. Contre cette situation avec laquelle vous n'êtes pas d'accord et contre ce qu'elle vous fait resurgir : vos peurs, croyances inconscientes et vos blessures.
Regarder ce qui vous stresse et diminuer vos résistances, augmente votre mieux-être et vous met ainsi dans une meilleure prédisposition à tomber enceinte, naturellement ou par PMA.
Accompagnement PMA
Faire un travail d'acceptation pour mettre toutes les chances de mon côté

L’annonce d'une éventuelle infertilité est souvent vécue comme un choc.
Il est très important de prendre du temps pour digérer la nouvelle, pour accueillir vos émotions et pour effectuer un travail d'acceptation et de deuil : le deuil de l'enfant naturel et/ou génétique, l'acceptation des piqûres, des médicaments, et des différentes interventions.
Vous augmentez considérablement vos chances de réussite si vous êtes le plus possible en accord et alignée avec cette façon de concevoir votre enfant.
Si vous accueillez la PMA telle une amie et non telle une ennemie, votre corps sera plus détendu, assimilera mieux les médicaments, manifestera moins d’effets secondaires et montrera de meilleurs résultats à la stimulation.
PMA
Accompagnement FIVDO
Accueillir mon enfant le coeur et le ventre grands ouverts


FIVDO
De plus en plus de couples choisissent de faire appel à cette ultime chance du don pour fonder leurs familles.
Mais faire le deuil d’un enfant génétique et devoir faire appel à une tierce personne afin de concevoir ce fruit d’amour du couple, représente un grand bouleversement.
Je sais que vous vous êtes fait une image de votre enfant génétique, et que de devoir remplacer, ce que vous avez porté dans votre cœur depuis si longtemps, est douloureux. Mais je peux vous aider à créer une nouvelle image, différente certes, mais tout aussi magnifique.
J’accompagne beaucoup de femmes et de couples qui se trouvent sur le chemin du don et de savoir que le travail d’acceptation que nous avons fait ensemble, profite aujourd'hui à leurs enfants, me remplis de bonheur.
C'est important de nommer vos questions, doutes et peurs et d'accueillir vos émotions avant le début de la démarche / de la grossesse, afin de pouvoir pleinement accueillir votre enfant le cœur grand ouvert.