top of page

Je suis la chose la plus précieuse que je possède

Si je vais bien, tout va bien.

La lecture de vos Annales Akashiques visent une reconnexion à vous-même et un renforcement de vos ressources intérieures. Elle a pour objectif de vous amener un nouveau regard sur ce que vous vivez afin de vous permettre de changer votre monde.

Car le monde est ce que vous voyez de lui.

Il faut savoir que notre souffrance ne vient souvent pas des situations en elles-mêmes, mais des traductions de notre mental, qui filtre tout de ce qui nous arrive à travers nos croyances et nos blessures.

Mettre en lumière vos traductions, schémas inconscients et les émotions qui y sont associées, vous aide à ne plus subir votre regard mais à reprendre votre pouvoir de créateur et de créatrice. C'est le premier pas vers une transformation en profondeur, qui vous permettra d'incarnera plus d’équilibre et de sérénité au quotidien.

Capture d’écran 2023-03-15 à 14.54.47.png

Les Annales Akashiques

Un puissant outil de compréhension et de guérison

Ce rendre dans vos Annales Akashiques est une démarche spéciale et sacrée, c'est un rendez-vous avec votre âme.

En tant que consultante certifiée en Annales Akashiques, j'ai le privilège de vous arranger ce rendez-vous et de vous accompagner pendant cette rencontre.

Pendant la lecture, je me connecte, à mes guides et à travers eux, au monde de vérité, d’intelligence, de lumière, d'amour et de guérison dont les Annales Akashiques font parties.

Une source d'informations infinie

Vos Annales Akashiques documentent une source infinie d’informations sacrées à propos de votre âme, qui comprend : votre chemin karmique, les leçons qui ont été et seront apprises, votre destinée, vos dons et vos talents divins pour chaque destinée, les existences passées, présentes, parallèles et futures. En résumé, elles enregistrent des informations au-delà de notre compréhension humaine limitée.

Grâce à mes claires-sens, je reçois des messages vous concernant, qui seront à votre service pour vous offrir un nouveau regard sur ce que vous traversez. Ce regard est toujours bienveillant et sans jugement afin de vous apporter ce dont vous avez besoin dans le moment présent et pour votre plus haut bien. 

 

Mais attention, ce n'est pas une séance de voyance. Elle ne prédit jamais l'avenir. Car l'avenir, c'est vous qui l'écrivez.

 

La lecture agît sur votre présent et selon les circonstances, elle peut vous permettre des prises de consciences libératrices, de clarifier une situation, d’avoir des confirmations, de répondre à certains questionnements et d’ouvrir un espace de guérison.

Un espace de transformation et de guérison sacré

 

Être dans vos annales Akashiques, veut dire, être dans l’énergie de votre âme, ce qui vous permet d'accéder à un niveau de compréhension et de guérison le plus profond qui existe. 

 

La guérison naît de la découverte de la vérité de qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici et pourquoi certains événements et schémas se présentent dans votre vie.

 

La vérité, la compréhension de celle-ci et certaines prises consciences sont à tel point libératrices qu'une transformation immédiate se produit.

 

Vous arrêtez de subir et vous mettez à faire les choix les plus vibrant pour vous. Le choix de comment traiter votre corps, vos pensées, vos émotions et votre âme.

Rien de mieux pour transformer votre existence.

J'aimerais...

Pour qui ?
Pour moi.

changer les choses qui ne me correspondent plus

identifier mes mêmes schémas, croyances et comportements limitantes

arrêter de m’auto-saboter

aller dans la direction qui me correspond vraiment

​me défaire de mes difficultés qui influence sur ma confiance en moi

clarifier mes objectifs, mes choix de vie, ma mission d’âme

« Nous ne ressentons pas les choses telles qu'elles sont, nous les ressentons telle que nous sommes. »

Capture d’écran 2023-03-15 à 14.54.47.png

Que sont les Annales Akashiques ?

La vérité et l'amour

Les Annales Akashiques sont la vérité et l’amour. C’est la mémoire vivante qui contient la vérité de votre âme et l’histoire de sa création à travers toutes les dimensions, espaces et temps. Autour de chaque âme, un champ énergétique existe qui enregistre chaque pensée, chaque mot et chaque action. Ce champ énergétique représente l’Akasha, un mot sanscrit qui signifie la substance énergétique à partir de laquelle toute vie se forme. Par conséquent, l’Akasha, tout comme l’âme, est une extension de Dieu.

 

Également appelé le Livre de la Connaissance ou le Livre de la Vie, les Annales Akashiques contiennent une source infinie d’informations sacrées à propos de votre âme. Ces informations sont gardées et répertoriées en totalité par les Gardiens de vos Annales. Vos gardiens, des êtres fait de la lumière la plus pure et la plus élevée, vous suivent depuis votre première vie. 

 

Une vibration ou fréquence énergétique protège ces informations, comme un mot de passe. Sans votre permission, aucun autre être ne peut accéder à ces informations.

 

Les Annales de votre âme représentent une matrice holographique qui existe de l’intérieur de la structure cellulaire de votre corps physique jusqu’à votre douzième corps énergétique. Il s’agit ainsi d’un cordon énergétique qui connecte le temple de votre corps physique à Dieu et à son temple éthérique de tout ce qui est, dans toutes les dimensions espaces et temps.

bottom of page