DÉSORMAIS JE SAIS.

JE ME LIBÈRE ET J'AVANCE POUR MIEUX ARRIVER CHEZ MOI.

Comme je vous disais sur la page "bienvenue", je suis convainque qu'aucune situation ou crise n'arrive dans nos vies pour nous punir.

Elles sont toujours une chance d'investiguer 
nos croyances, blessures et peurs inconscientes, de nous connaitre davantage, de libérer nos émotions, de guérir et de grandir. Tout ceci dans le but de nous rapprocher de notre être afin de vivre une vie plus épanouie.


C'est toujours un chemin envers nous-mêmes.

Laissez-vous guider lors d'une séance qui est toujours un ensemble de lecture psychique, coaching, lectures des Annales Akashiques et médiumnité. C'est comme cela que je peux vous offrir de mon mieux, pour être au plus proche de vos besoins.

Qu'est-ce que la guidance médiumnique ?

 

A l’origine, « médium » signifie « milieu », « entre deux ». En l’occurrence, entre deux mondes. Lors de mes séances de guidance, je fais simplement le lien entre vous et le monde d’intelligences et de connaissance qui nous entoure. Il n'y a pas de magie ni de voyance, mais un simple ressenti  d'énergies subtiles et un alignement sur le bel accord de votre être.


Une guidance médiumnique vous offre un regard du « dessus », toujours bienveillant et sans jugement. Selon les circonstances, elle peut vous permettre de clarifier une situation, avoir des confirmations ou répondre à certains questionnements.

Quant aux attentes, il est légitime d'en avoir, mais je vous propose de simplement vous laisser vivre, afin de recevoir exactement ce dont vous avez besoin.

 

Le déroulement d'une séance

 
Avant
Avec votre accord, avant notre rendez-vous, je me mets en connexion avec votre énergie et note toutes les informations en lien avec vous et vos besoins. Cela fait des années que je le pratique systématiquement avant une séance, et cela s'est avéré bénéfique pour mes clientes.
Pendant

Au départ, vous vous exprimez librement sur le sujet qui vous amène, parce qu'il est important que vous transcriviez en mot ce que vous avez sur le coeur.

 
Chaque séance repose sur un échange entre vous, moi et le monde spirituel. Mon rôle consiste à faire l'intermédiaire et à vous transmettre les informations venant d'un guide, de vos Annales Akashiques ou d'un défunt.
Parfois l'angle de vu proposé est inattendu, ce qui rend possible le dénouement d'une situation compliquée. Parfois on vous fait part du fait que vos besoins diffèrent de vos envies, ce qui vous permet un réalignement. Parfois il n'y a pas de grandes révélations, juste la confirmation de ce qui sommeillait en vous. Tout peut, rien ne doit, mais souvent une forme de guérison s'opère lors d'une séance par l'authenticité des mots et le partage.
Après

Vous êtes le chemin et vous êtes le changement.

 

Les guidances reçues n'agiront jamais à votre place. Elles vous aiguillent toujours vers vos ressources intérieures, pour que vous puissiez mettre des stratégies en place, qui correspondent au changement ou à la transformation souhaités. 

C'est pour cette raison, qu'il est important que vous profitiez d'une bonne condition psychique au moment de la séance. Si telle n'était pas le cas, pour votre bien, je vous conseillerais de reporter votre rendez-vous à un moment plus adapté. 

L'objectif

Notre souffrance ne vient souvent pas des situations en elles-mêmes mais de leur traduction. Une traduction effectuée par notre mental, qui filtre tout de ce qui nous arrive à travers des lunettes teintées de nos croyances et de nos blessures.

Nous ne vivons donc pas dans UNE réalité mais bel et bien la NOTRE.

L'objectif d'une séance est de mettre en lumière ces traductions et schémas inconscients, pour libérer vos émotions et vous donner des informations supplémentaires pour que vous puissiez trouver les solutions en vous. Ainsi vous arrêtez de subir et vous redevenez actrice de votre vie, ce qui vous aide à redynamiser votre élan pour que vous puissiez

retrouver équilibre et sérénité au quotidien.