Vous êtes le foyer de la maman que vous souhaitez être.



« Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme »

WINSTON CHURCHILL.


Cette phrase me fait évidemment penser à vous, qui attendez toujours votre bébé. Plus que personne d’autre, vous savez ce que c’est de passer d‘échec en échec. Dans aucun autre domaine de la vie les échecs sont si rapprochés et doivent d’être vécus parfois pendant des années.


A moi il m’en a fallu environ 60 pour réussir.


Mais ça veut dire quoi réussir ?



Est-ce que j’ai réussi parce que je suis maman aujourd’hui ? Moi je dirais que non. J’ai réussi parce que pendant cette période difficile, j’ai compris, pas tout de suite j’avoue, mais à la longue, que je devais veiller sur moi.


Que je suis la chose la plus importante que j’ai et que si moi je ne vais pas, rien ne va.


C’est pour cette raison, je fais ce que je fais aujourd’hui. Parce qu’avoir un bébé c’est bien, mais d’en profiter pleinement parce qu’on se connaît, on sait prendre soin de soi et on s’estime et se respecte suffisamment pour veiller à son bien-être mental, émotionnel, spirituel et physique, c’est encore mieux.



Vous êtes la chose la plus précieuse que vous avez. Si vous allez bien, tout va bien.


Vous avez besoin de vous MAINTENANT, pour tenir sur la longueur s’il le faut. DEMAIN pour faire grandir cette nouvelle vie dans votre ventre et APRÈS-DEMAIN pour guider votre enfant sain et sauf à travers cette vie.


Parce que c’est de ça qu’on parle. Voilà ce que veut dire être une maman : créer un milieu stable et équilibré, afin de permettre à votre enfant de grandir en toute sécurité. Une sécurité qui trouve sa source en vous.


Alors en attendant, n’attendez plus et commencez aujourd’hui. Prenez contact avec votre âme, analysez tous les domaines de votre vie et définissez ce dont vous avez besoin pour devenir la femme, et finalement la maman que vous souhaitez être.


Prenez toujours soin de vous.





Guidance de vie

Annales Akashiques

Désir d'enfant

Posts récents

Voir tout