Créez une image de la femme que vous avez envie d'être.

Mais quel genre de femme suis-je ?


Il est tellement important d’avoir une image concrète de nous, de cette femme que nous souhaitons être ! Trop souvent nous nous concentrons uniquement sur les éléments extérieurs à nous comme le couple, le lieu de vie, le travail, les enfants… et nous oublions que nous sommes la base de tout. Car absolument tout ce que nous exprimons, consciemment et inconsciemment, en mots et en actions, revient vers nous sous forme d’énergie et de situations.


NOUS SOMMES LE DÉPART ET L’ARRIVÉE DE TOUT CE QUI NOUS ENTOURE.


Alors si nous voulons nous épanouir dans tous les domaines de notre vie, nous devons d’abord nous concentrer sur nous, et poser une intention claire et précise de QUI nous avons envie d’incarner. Si nous posons L’INTENTION d’être une femme joyeuse, authentique, sincère et chaleureuse, nos ACTIONS vont suivre cette intention et nous allons retrouver cette énergie dans notre quotidien.


L’ACTION SUIT TOUJOURS L’INTENTION !


Je vous invite alors à concrètement définir quelle femme que vous souhaitez être, à l’aide d’images. Les images ont un accès direct à notre cerveau et à notre inconscient et de créer un Moodboard, est une manière ludique et vraiment efficace pour poser cette intention.


En le créant, demandez-vous :


Qui ai-je envie d’être ?

Depuis quel genre de femme ai-je envie de m’exprimer ?

Quelles émotions aimerais-je ressentir au quotidien ?


Ressentez le plaisir de vous poser enfin les bonnes questions !


Le changement commence chez VOUS. Alors prenez soin de vous. Jacqueline C.


PS. : pour avoir une vie qui vous ressemble, vous avez d’abord besoin de DEVENIR la femme que vous avez envie d’être. Retrouvez votre lumière et votre plein potentiel grâce à une séance de guidance de vie au féminin : www.devenir.ch.


logo_transparent_background.png
Accompagnement du désir d'enfant
& guidance de vie au féminin.
Chemin de la Dauphine 46
1291 Commugny (VD)
+41 (0)79 44 55 293
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

©Jacqueline Comte / 2021