Un podcast de coeur.

Quand nous imageons un ange, nous l’imageons blond. Ce n’est pas le cas de Renata, qui est une femme magnifique aux cheveux bruns, mais qui est un ange par excellence.



Après son parcours douloureux pour avoir son fils et après avoir fait la formation « coach en désir d’enfant » chez moi, elle s’est lancée dans son projet tout personnel que vous pouvez découvrir sur son compte Insta : @podcastarretedypenser, que je vous recommande vivement. 

Quand nous nous sommes rencontrées pour enregistrer ce podcast à mon sujet, elle m’a confié qu’à travers ce projet elle a vraiment appris à écouter. Elle m’a dit que c’était un merveilleux exercice d’écouter, sans vouloir se mettre en avant, en ajoutant des commentaires. Des commentaires qu’elle estimait mal placés face aux histoires très intimes des femmes et couples qu’elle rencontre. Je suis devenu toute silencieuse devant tant de sagesse...

Une sagesse qui va au-delà de belles paroles, car comme les anges le font, Renata ne se met jamais en avant. Elle préfère faire son petit bonhomme de chemin sans en faire toute une histoire, toujours en respectant la direction qu’elle ressent d’emprunter en fonction de la personne qu’elle a envie d’être. 

Tout en silence elle gère ses douleurs, s’adapte, prend conscience, évolue et change de direction ou de regard sur les choses. Un regard qu’elle pose sur le monde qui l’entoure et les personnes qu’elle rencontre, avec une douceur, une bienveillance et une profondeur rare. Ce qui est tout aussi rare, est la manière dont elle fait part de ses prises de conscience à ses plus de 600 abonnées (en quelques mois seulement), toujours avec une prise d’humour et d’une légèreté qui n’enlèvent rien à la profondeur de ses messages. 

Renata, merci pour ce que tu es et pour ce que tu fais. Je te souhaite de tout cœur que tes rêves les plus fous se réalisent et que ton destin soit Céleste.

Prends soin de toi.

Jacqueline C.

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :