top of page

Sans limites.

Je viens vers vous avec quelques mots très personnels, après cette semaine que j’ai vécue à l’Arthur Findley Collegue. Ces quelques jours m’ont littéralement transformé et changé ma manière de ressentir la vie.


J’ai vécu quelque chose d’incroyable, d’unique, qui m’a profondément ému. J’ai ressenti l’amour inconditionnel. Cet amour qui n’attend rien en retour, qui ne demande rien d’autre qu’une simple ouverture de cœur, afin d’être reçu sans limites.


Ça a l’air si simple, et pourtant…


Il y avait cette seconde, où j’ai senti cette force arriver devant la porte de mon cœur, cette seconde où j’aurais pu croiser les bras et dire « non ». Par peur de ne plus rien contrôler, de ne pas savoir ce qui m’attend, par peur de mes émotions, par peur de ma propre vulnérabilité.


Mais j’ai ouvert.



Et puis là, honnêtement, je n’étais pas préparé à ça. Je me suis mise à recevoir véritablement. Dans l’instant et les jours qui ont suivi. Je l’ai ressenti à travers toutes mes cellules, à travers les images, les sons, les regards, les mots, les rires, les silences. Et ça continue, je le vibre de PARTOUT.


Je ne sais pas ce qui m’émeut le plus. Ce sentiment d’amour en soi, ma capacité d’ouvrir et de recevoir, ou le fait d’avoir rencontré des personnes capables de véhiculer, de transmettre et d’offrir autant d’amour d’une manière aussi sincère et sans limites.


Je l’ai vu les yeux ouverts, je l’ai senti les yeux fermés. Et j’ai accepté cet immense cadeau en baissant mes barrières pour me laisser toucher au plus profond de mon être. Je suis allée aussi loin que j’ai pu, et puis encore un peu… et encore un petit peu plus.


Depuis j’ai compris tellement de choses. Mais avant tout, que cette aventure humaine nous invite à nous engager complètement et sans limites, afin de servir la plus grande force de l’univers qui a été, est et sera toujours : l’amour.


Je m’y engage. Pour moi et pour vous. Afin de vous aider à avoir moins peur de vous, de vous aimer et d’accueillir vos émotions pleinement. Afin de vous aider à vous ouvrir à la merveilleuse personne que vous êtes et à toute la magie qui peut opérer, dès que vous vous mettez à recevoir.


Prenez soin de vous.


Jacqueline C.











Désir d'enfant

Guidance de vie

Annales Akashiques


Si vous avez besoin d’un peu de lumière dans votre « aujourd’hui » pour mieux vivre votre

« demain », n’importe si vous êtes en route vers un enfant, un partenaire, un travail, vers plus de sérénité, d'équilibre, de joie, de confiance... plus d'amour, je me ferais un plaisir d’être votre guide pour vous emmener un peu plus loin sur le chemin de votre histoire.

Prenez vos rendez-vous directement ICI.

Posts récents

Voir tout
bottom of page