Fertilité : « Soignez votre corps. C’est l’endroit unique que vous avez pour vivre. »

Cette très belle citation de Jim Rhon, je l’ai trouvé sur le site de Blåberry qui a été créée par Emilie Faremo que j’étais heureuse de rencontrer aujourd’hui.


Prendre soin de soi est la seule chose qui compte vraiment en attendant bébé.


Savez-vous pourquoi ? Parce que bébé vient dans VOTRE corps.



Pendant ma période du désir d’enfant, plusieurs personnes et thérapeutes m’ont dit « il faut que tu t’occupes avant tout de toi ». Et moi je leur ai répondu : « je ne veux pas m’occuper de moi, ce que je veux c’est un bébé… »


J’avais tort de considérer, que de me concentrer sur moi, était une perte de temps. Ce n’est qu’après plusieurs années d’attente que je me suis mise à explorer cette piste et que j’ai compris que TOUT commençait chez moi.


Dans mon dernier post, je disais : « soyez une maman ou un papa à vous-même avant l’arrivée de bébé. Engagez-vous dès maintenant à vous respecter et à vous aimer comme un parent bienveillant le ferait avec son enfant. »


Ça veut dire quoi concrètement ?


Se respecter et s’aimer veut avant tout dire prendre soin de ses pensées, de ses émotions, de son âme et de son corps physique. Et tout ça, avant l’arrivée de bébé, ce qui s’appelle la conception consciente.


En tant que coach en désir d’enfant, j’ai de la chance de pouvoir vous aider à approcher vos émotions, à travailler vos pensées et à mettre en lumière l’envie profonde de votre âme. Cette démarche est extrêmement bénéfique pour votre corps physique, car dès que vous prenez soin de ces éléments, il est automatiquement nourri depuis l’intérieur. Cependant, pour boucler la boucle, il me manquait encore le bon partenaire pour vous proposer de le soutenir avec de la bonne nourriture extérieure.


Mais heureusement la vie m’a offert la chance de rencontrer d’Emilie Faremo, la fondatrice de Blåberry qui a créé un concept porté sur la santé par l’alimentation consciente. Elle propose des produits sains et naturels qui ont été validé par une nutritionniste diplômée et reconnue.


Pour optimiser votre état de santé en attendant bébé, vous avez la possibilité de commander ses « packs fertilité » et/ou de profiter d’un suivi personnalisé par une nutritionniste. Elle vous guidera et vous aidera tout au long de votre parcours dans l’objectif de vous sentir entourée et rassurée face à vos questionnements. Monsieur peut bien-sûre vous suivre dans cette démarche, ce qui lui fera le plus grand bien !


Blåberry est un projet bienveillant qui souhaite que chacun se sente bien dans son corps et dans l’esprit. La philosophie d’Emilie rejoint la mienne à 100%, c’est pour cette raison que je vous la présente aujourd’hui.


Vous, votre bien-être et votre futur bébé vont toujours être au centre de mes préoccupations. A partir de maintenant, pendant votre chemin du désir d’enfant et jusqu’à recevoir votre joli fairepart qui m’annoncera l’arrivée de votre enfant tant désiré.


Prenez soin de vous !


Jacqueline C.

11 vues
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Jacqueline Comte

Accompagnement du désir d'enfant - Coaching PMA - Massage de fertilité

Ch. de la Dauphine 46 - CH-1291 Commugny - +41 (0)79 44 55 293

Recevoir automatiquement mes articles, informations & événements :