Petite pensée pour les personnes qui souffrent... d'un manque ou d'un autre...

Une femme rejoint le ciel après une vie bien remplie et s’arrête auprès de Dieu pour faire un bilan de chaque jour qu’elle a passé sur terre. En regardant depuis le haut, elle peut voir chaque pas qu’elle a fait sur ce chemin qui a été parfois léger et parfois plein de souffrance.




Elle demanda alors à Dieu : « cher Dieu, il y a une chose que je ne comprends pas, pendant les périodes de ma vie où ça a été facile, je vois bien que tu as été auprès de moi puisque à côté de mes empreintes de pas, il y a les tiennes. Mais pendant les périodes où je souffrais, je vois qu’une seule empreinte de pas. Pourquoi tu m’as laissé cheminer seule alors que c’était le moment où j’avais le plus besoin de toi ? »


Et Dieu répond : « tu as raison, pendant les périodes où tu allais au plus mal, tu vois qu’une seule empreinte de pas. Non parce que je t’ai laissé seule mais parce que pendant ces instants-là, je t’ai porté. »

Vous n'êtes jamais seuls, gardez-en la conviction.

Prenez soin de vous.

Jacqueline C.

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :