Petite pensée.

« Il y a plus de chemin que d’embûches. »


Voilà ce que j’ai entendu cette semaine dans une série. Et évidemment ça m’a fait penser à mon chemin et au vôtre.



Parfois, comme si c’était un réconfort de le savoir, vous me demandez ce que j’ai appris ou trouvé pendant ces années pendant lesquelles je cheminais d’embûches en embûches.


Ben… un peu tout ce que je vous dis et tout ce que je suis 🤗. J’ai l’impression de ne pas avoir vraiment existé avant, comme si tout ce que je suis aujourd’hui, venait de là.


Aujourd’hui je suis une femme qui n’est ni parfaite, ni sans peur, ni sans doute, mais plus complète, plus remplie, plus nourrie. Car en cheminant vers mon rêve, j’ai trouvé tout un monde intérieur rempli de lumière, d’amour, de compassion, de gratitude, de foi et de force.


Depuis plus rien n’est pareil. Depuis, je suis connectée et habitée par cette lumière, qui me guide tous les jours. Une lumière qui a toujours été là, mais qui a été bien cachée dans l’ombre des années où « tout allait bien ».


Ce sont finalement les embûches qui m’ont aidé à la retrouver.


Par ce message j’aimerais vous envoyer un petit peu de cette lumière et de cette force. Je sais que ce que vous vivez n’est pas facile et que vous en souffrez.


Mais soyez-en sûre que chacun de vos pas, chaque embûche, vous sert. Car votre voyage vous fait certes passer par vos objectifs, désirs et rêves, mais la véritable destination est et restera toujours : VOUS.


Alors, en cherchant à atteindre votre but, profitez et admirez également le chemin.


Ainsi, vous allez être gagnante à tous les coups !


Je vous embrasse et vous souhaite de prendre soin de vous.




Guidance de la femme.

Spécialiste en désir d’enfant.

Lecture et Formation Annales Akashiques.