Mieux vivre les épreuves de la vie.

Comprendre est le premier pas vers l’acceptation.

Accepter, c’est mieux vivre les épreuves de la vie.

Mieux vivre les épreuves de la vie, c’est avoir confiance en la vie.


Me voilà de retour de vacances, pleinement ressourcée (ou presque… avec mes deux terribles 😝). J’ai eu de la chance de partir deux fois et entre deux, j’ai eu l’occasion de vivres de belles séances pendant lesquelles, j’ai de nouveau pu constater à quel point, « comprendre », est bénéfique.



Car comprendre ce qui nous arrive, nous aide réellement à lâcher quelque chose, un poids, une résistance et à aller vers l’acceptation. Une acceptation qui aide notre corps à se détendre en profondeur. Et cette détente est une bénédiction, surtout (mais non seulement) sur le chemin de la conception !


La détente du corps physique a évidemment toujours une place prioritaire dans mes séances. Mais ce qui stress notre corps, ne vient pas toujours de là où on croit… souvent le stress trouve ses racines dans nos profondeurs, dans des résistances inconscientes.


C’est pour cette raison que je sors de plus en plus de ma manière traditionnelle d’accompagner, pour aller vers un accompagnement plus intuitif, plus médiumnique, grâce aux informations de l’invisible. Ceci me permet d’aller beaucoup plus vite à l’essentiel et d’accompagner d’une manière 100% individuel.


C’est doublement beau parce que nous travaillons en équipe. Car comme vous, je suis encore et encore amenée à lâcher le contrôle et à faire confiance à ce qu’il vient. Ce qui n’est pas toujours une mince affaire, comme vous le savez 😅.


Mais ensemble nous allons y arriver !


Me voilà prête, et le cœur plein de joie, pour de nouvelles aventures avec vous !


Profitez de l’été et surtout, prenez soin de vous.


Jacqueline C.