Merci pour votre confiance.

Aujourd’hui il y a 4 ans, j’ai lancé mon offre d’accompagnement et le 31 août 2017, Nadine, ma toute première cliente, a franchi le pas de mon cabinet. Je l’ai accueilli un peu tremblotant, essayant de faire confiance à mon vécu, à mon savoir, à ce qui se présente.


Depuis Nadine, 124 autres noms ont suivi. 125 histoires et destins, 125 femmes et parfois leurs hommes, que j’ai eu l’immense plaisir d’accompagner en plus de 400 séances.


Jamais je n’aurais osé imaginer, rêver, de vivre ce que je vis aujourd’hui. Je suis partie de rien, juste avec l’intention de partager cette lumière qui réside dans mon cœur. Et c’est ce que j’essaie de faire depuis, le plus sincèrement et le plus honnêtement possible.


Toujours ultimement convaincue que toute difficulté, toute crise, n’ait qu’un seul but : nous rapprocher de notre essence, de notre âme.

Selon moi, c'est elle qui nous invite à apprivoiser nos pensées, à assainir notre état émotionnel et à guérir notre corps physique. C’est elle qui nous demande à nous aimer davantage et à organiser notre vie autour de valeurs irréprochables, qui respectent ce que nous sommes au plus profond de nous.


Et c’est votre âme qui vous guide jusqu’à moi.


C’est alors avec une joie immense que je profite de votre présence, afin de vous amener une étincelle de compréhension, qui vous aidera à appréhender votre parcours différemment.


A travers nos séances, nous commençons ensemble ce voyage qui vous donne la possibilité de vous investiguer, de vous connaître davantage, de vous rencontrer d’une façon nouvelle, d'apprendre à vous aimer telle que vous êtes et d’aller vers un état d’acceptation. Un état délicieux, qui vous permet de détendre votre esprit et votre corps afin de mieux continuer votre traversée vers la maternité.


Une traversée que vous pensiez d'abord avoir entamé pour aller vers votre enfant, avant de découvrir qu’elle vous conduit, avant tout, à rencontrer et reconnaître la merveilleuse personne que vous êtes. Votre lumière intérieure se mettra alors à briller plus fort et là, toutes les pièces tombent à leur place. Parce que cette lumière brillera à travers votre cœur de femme, et puis de maman, afin d’illuminer le chemin de votre enfant.

Merci pour votre confiance, du fond du cœur.


Prenez soin de vous.


Jacqueline C.