Ecrire avec la plume des anges.

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous présenter « LA PLUME DES ANGES DU MOIS DE MAI » dans laquelle j’ai eu la chance de publier un premier article. Pour vous présenter ce numéro qui parle des enfants, je donne la parole à Aude Bongi, thérapeute et éditrice du magazine.

« Pendant longtemps, les adultes se sont considérés comme supérieurs aux enfants. Ils étaient ceux qui savaient, ceux qui devaient enseigner... Je ne dis pas que le rôle des adultes n’est pas de guider... J’ai simplement envie de nous rappeler qu’un enfant n’est pas aussi neuf que l’on pourrait le croire. Un enfant est avant tout une âme... qui a eu de nombreuses incarnations et expériences dans ses vies antérieures, avant de débarquer sous les traits de ce petit corps de nouveau-né.⠀ Bien sûr, à son arrivée, il est vierge d’expérience, et va (re)découvrir la vie sur Terre. Mais il serait bien innocent d’ignorer qu’il a en lui, comme chaque adulte, une grande sagesse qui ne demande qu’à s’exprimer. Dans ce nouveau numéro de La Plume des Anges, nous nous intéressons aux enfants médiums ou hypersensibles. Ces petits êtres ultra-connectés qui captent pleins de choses autour d’eux, sans toujours savoir quoi faire de ces ressentis. Et qui laissent souvent leurs parents un peu déboussolés car ils n’ont pas appris à gérer ce genre de sensibilités. Fabienne Bizet, auteure du livre « Comment aider votre enfant médium », nous parle de la médiumnité enfantine, et nous donne des clés pour aider ces petits êtres pleins de trésors. Emilie Boutes nous parle du processus d’incarnation et du chemin spirituel de l’enfant à naître. Jacqueline Comte évoque la conception consciente et nous invite à prendre en compte la dimension de l’âme dans notre désir d’enfant.⠀ Samantha Dubois Moergeli nous aide à identifier l’hypersensibilité de notre enfant et nous explique comment la gérer au mieux, tandis que Melany Nusbaume nous parle du cadeau que constitue cette connexion divine pour notre enfant.⠀ Sabrina Khoualed nous entretient de l’unicité de nos enfants et Kim Alixant partage au sujet des quatre éléments pour nous aider à cheminer.⠀ De mon côté, je vous parle de notre enfant intérieur et vous donne quelques exercices pour vous relier à lui, tandis que Marianne Çuko nous explique tout sur le quartz rose et ses propriétés tout en douceur. »

Pour télécharger le magazine sous forme pdf ou pour vous abonner au magazine physique c’est par ici.

Je vous souhaite une bonne lecture et de prendre soin de vous !

Jacqueline C.

Votre coach en désir d’enfant

5 vues
Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :