Je décide de croire que c'est possible.


Que voyez-vous 👆 ?

Ou devrais-je dire, que CROYEZ-vous voir ?


Une femme qui est enceinte, ou justement pas ?

Une femme qui est triste ou joyeuse ?

Une femme dĂ©sespĂ©rĂ©e ou plein d’espoir ?


Vous ne voyez pas la réalité. Vous voyez VOTRE réalité.


C’est pour ça que j’utilise souvent des images dans mes sĂ©ances. Elles me permettent d’accĂ©der Ă  vos croyances limitantes et inconscientes.


Mais tout d’abord il nous faut savoir ce que c’est une croyance : une croyance est un alignement de mots, qui donne une phrase, que notre cerveau comprend et attention
 dans laquelle nous CROYONS !


Sans notre volontĂ© d’y croire, une phrase ne peut pas devenir une croyance 🙈.


Et quand nous rĂ©pĂ©tons cette croyance sans cesse (inconsciemment ou consciemment), elle devient un programme Ă  travers lequel nous filtrons notre rĂ©alitĂ©. J’insiste sur la nuance : NOTRE rĂ©alitĂ© et non LA rĂ©alitĂ©.

Parce qu'il n’existe pas une seule vĂ©ritĂ©, une sociĂ©tĂ©, un monde. Il y a autant de vĂ©ritĂ©s, de sociĂ©tĂ©s et de mondes qu’il y a d’humains et de croyances. Alors si nous nous sentons mal en permanence face Ă  notre rĂ©alitĂ© toute personnelle, il est grand temps de mettre en doute ce que nous croyons.


Je vous propose de regarder la vidĂ©o dans laquelle j’explique plus prĂ©cisĂ©ment ce phĂ©nomĂšne grĂące Ă  un schĂ©ma et plusieurs exemples de sĂ©ances que j’ai eu :



Ce qui vous intéresse sûrement immédiatement, c'est... « alors comment je fais pour changer une croyance ? »


1) RENDEZ VOS PROGRAMMES SUBLIMINAUX CONSCIENT. Avant de pouvoir guérir un schéma de pensée, il faut déjà savoir que nous en avons un ! Les surveiller et les mettre en lumiÚre, vous permet de les identifier, éventuellement de les comprendre, de les libérer et/ou modifier.


2) REGARDEZ VOTRE VIE ET DE PORTEZ ATTENTION À VOTRE TRADUCTION (expliquĂ© dans la vidĂ©o). Pour commencer, je vous suggĂšre de tenir un journal pour identifier et mieux comprendre vos pensĂ©es nĂ©gatives, rĂ©pĂ©titives et compulsives face : « je ne suis jamais assez. » // « je suis incomprise. » // « je suis inintĂ©ressante » // etc
etc
etc



3) DÉCIDEZ DE CHANGER DE CROYANCE. Car c’est une simple dĂ©cision de vouloir croire Ă  autre chose.


4) PERSÉVEREZ. DĂšs que l’ancienne croyance fait surface, remplacez-la immĂ©diatement pour la nouvelle.


Je vous souhaite de voir ce que vous croyez, de le changer et de commencer Ă  croire, ce que vous avez envie de voir.


Prenez soin de vous.




Guidance de la femme.

SpĂ©cialiste en dĂ©sir d’enfant.

Lecture et Formation Annales Akashiques

Posts récents

Voir tout