Je décide de croire que c'est possible.


Que voyez-vous 👆 ?

Ou devrais-je dire, que CROYEZ-vous voir ?


Une femme qui est enceinte, ou justement pas ?

Une femme qui est triste ou joyeuse ?

Une femme désespérée ou plein d’espoir ?


Vous ne voyez pas la réalité. Vous voyez VOTRE réalité.


C’est pour ça que j’utilise souvent des images dans mes séances. Elles me permettent d’accéder à vos croyances limitantes et inconscientes.


Mais tout d’abord il nous faut savoir ce que c’est une croyance : une croyance est un alignement de mots, qui donne une phrase, que notre cerveau comprend et attention… dans laquelle nous CROYONS !


Sans notre volonté d’y croire, une phrase ne peut pas devenir une croyance 🙈.


Et quand nous répétons cette croyance sans cesse (inconsciemment ou consciemment), elle devient un programme à travers lequel nous filtrons notre réalité. J’insiste sur la nuance : NOTRE réalité et non LA réalité.

Parce qu'il n’existe pas une seule vérité, une société, un monde. Il y a autant de vérités, de sociétés et de mondes qu’il y a d’humains et de croyances. Alors si nous nous sentons mal en permanence face à notre réalité toute personnelle, il est grand temps de mettre en doute ce que nous croyons.


Je vous propose de regarder la vidéo dans laquelle j’explique plus précisément ce phénomène grâce à un schéma et plusieurs exemples de séances que j’ai eu :



Ce qui vous intéresse sûrement immédiatement, c'est... « alors comment je fais pour changer une croyance ? »


1) RENDEZ VOS PROGRAMMES SUBLIMINAUX CONSCIENT. Avant de pouvoir guérir un schéma de pensée, il faut déjà savoir que nous en avons un ! Les surveiller et les mettre en lumière, vous permet de les identifier, éventuellement de les comprendre, de les libérer et/ou modifier.


2) REGARDEZ VOTRE VIE ET DE PORTEZ ATTENTION À VOTRE TRADUCTION (expliqué dans la vidéo). Pour commencer, je vous suggère de tenir un journal pour identifier et mieux comprendre vos pensées négatives, répétitives et compulsives face : « je ne suis jamais assez. » // « je suis incomprise. » // « je suis inintéressante » // etc…etc…etc…


3) DÉCIDEZ DE CHANGER DE CROYANCE. Car c’est une simple décision de vouloir croire à autre chose.


4) PERSÉVEREZ. Dès que l’ancienne croyance fait surface, remplacez-la immédiatement pour la nouvelle.


Je vous souhaite de voir ce que vous croyez, de le changer et de commencer à croire, ce que vous avez envie de voir.


Prenez soin de vous.




Guidance de la femme.

Spécialiste en désir d’enfant.

Lecture et Formation Annales Akashiques

Posts récents

Voir tout