Merci mon fils, de nous avoir choisis.

Aujourd'hui maman d'un petit garçon de 16 mois, j'ai envie de dire merci.

Merci à la vie de ne pas m'avoir donné cet enfant tout de suite (oui, je le pense vraiment mais il m'a fallu beaucoup de recul pour pouvoir le dire sereinement): sans ces épreuves, je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui, que je pense être meilleure qu'il y a quelques années. L'attente a été terriblement difficile mais elle m'a appris la patience, la résilience et que les bonnes choses se font parfois attendre.




Merci aux circonstances d'avoir fait en sorte à ce que j'aie accès à la PMA. Dans un pays où un désir d'enfant non assouvi se monnaie, je mesure chaque jour ma chance d'y avoir eu accès.

Je me remercie d'avoir pris mon courage à deux mains et d'être allée consulter. De m'être fait ses piqûres. D'avoir fait mes exercices de visualisation. D'avoir tout fait pour que les traitements se passent du mieux possible. D'avoir gardé la foi, même quand tout semblait compromis. D'y avoir cru. De m'être accrochée.

Et finalement, merci mon fils. De tous les petits anges qui planent au-dessus de nous, cela devait être toi ! Merci de nous avoir choisi ! Tu nous combles tellement que je referai tout plusieurs s'il le fallait.

Renata

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :