6 ans de souffrance et un miracle.

Être dans l’attente… apprendre la patience… tout cela je le connais.

Mes enfants je les ai aimés avant de les avoir dans mon ventre, je les ai imaginés avant de les serrer dans mes bras. Avec mon conjoint, nous avons grandi, nous avons mûri, nous nous sommes soutenus. Il est difficile d’expliquer cette souffrance qui nous prend dans les tripes à quelqu’un qui n’a jamais dû le vivre. Il nous a fallu 6 ans et des piqures et des rendez-vous et des traitements pour avoir enfin l’immense bonheur d’accueillir notre petite Adélie.

Ce fut un tsunami d’émotions, de joie, d’amour. Puis 4 ans plus tard, nous avons vécu un miracle, un bébé qui arrive naturellement à un mois de mes 42 ans. Alexis, merci de nous avoir choisis. Merci à vous deux mes enfants d’amour de m’avoir permis de devenir MAMAN.



Ce parcours empreint de souffrances mais aussi de travail sur moi, m’a donné envie d’aider d’autres femmes qui vivent ce que j’ai pu traverser. Il était important pour moi d’en faire quelque chose de ce chemin. 

Je me suis donc formée avec Jacqueline pour accompagner les femmes en désir d’enfant. Cette formation fut exceptionnelle empreinte d’émotions avec des femmes magnifiques qui m’ont énormément apportée. Merci à vous Renata, Isabelle, Nadia, et Anja pour ces partages dans le respect et la simplicité.

Enfin, merci à toi Jacqueline pour ta bienveillance, pour ta générosité de cœur et ta gentillesse. Tu m’as donné confiance en moi dans cet accompagnement et je suis heureuse d’avoir croisé ta route. 


Johanne Carron

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc