Fêtez d'être une future maman.


Aujourd’hui c’est la fête des mères en Suisse et bientôt, le dimanche 26 mai, en France.

A cette occasion, j’ai une pensée toute particulière pour vous, pour qui devenir maman est le plus grand rêve. Je sais que vous vous battez tous les jours, avec courage et sans relâche, pour voir ce miracle se réaliser. Je sais que vous souffrez en silence en voyant les ventres s'arrondir autour de vous et que vous êtes souvent incomprises pour vos larmes.

J’ai envie de vous dire que vous avez également votre place lors de cette fête. Pour moi vous êtes toutes déjà des mamans ! Telle une maman vous ne comptez pas vos efforts, vous n’abandonnez pas et vous mettez tout en œuvre, pour que votre enfant puisse vous rejoindre.

Alors surtout, ne vous sentez pas exclue. Soyez fière de vous et pensez à mes mots : « Vous êtes déjà une maman » ! Comportez-vous ainsi et soyez sûre que votre enfant qui est déjà présent dans votre cœur, finira par rejoindre votre ventre.

Prenez soin de vous.

Jacqueline C.

#infertilité #fertilité #maman #fêtedesmères

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc