Formation Annales Akashiques. De retour chez moi. Pour moi.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler, d’une douleur énorme qui nous habite tous. Une douleur qui est présente en permanence et qui nous fait prendre des choix qui ne sont parfois pas bon pour nous, pour notre essence, pour notre âme : le fait de devoir réussir pour exister.


Après plusieurs années à accompagner des humains sur leur chemin de vie, je pense sincèrement qu’un des plus grands problèmes de l’humanité est de vouloir combler un manque d’amour intérieur. Un manque d’amour que nous ressentons quotidiennement et qui nous fait courir après la réussite d’un quelconque projet combler ce manque. Nous pensons que, dès que nous avons atteint ce que nous voulions, tout ira enfin mieux. Nous pensons que, dès que le projet aura été réussi, nous nous sentirions enfin la personne que nous voulions être. Ainsi, nous attachons notre valeur existentielle à la réussite de ce/s projet/s. Mais certains projets ne se réussissent plus tard, pas du tout ou différemment qu’imaginé.



Alors comment faire pour récupérer la confirmation que nous sommes bels et bien aimés, que nous avons de la valeur, que nous existons ? Que voulons-nous vraiment si nous n’avons rien à atteindre, à prouver ? Mais qui sommes-nous au fond ?


A l’aide des Annales Akashiques nous pouvons accéder à ces informations clés. D’abord elles nous aident à une meilleure compréhension de nous-même, de nos comportements et de nos choix. Ensuite, nous avons la possibilité de nous libérer de certains programmes subliminaux, schémas et croyances limitantes.


Ainsi, consulter nos Annales Akahsiques nous permet de tisser et de maintenir un lien étroit avec notre essence profonde et de vivre une vie en accord avec nous-même. N’importe si la vie se montre agitée ou calme, ce lien profond avec notre âme, représente une connexion directe et permanente à la lumière et à l’amour divin, ce qui nous relie à un sentiment de sérénité, de stabilité et de sécurité en tout temps.


C’est comme jeter l’ancre dans ce qui est vraiment important.



Pour ma part, et pour beaucoup d’autres personnes, me connecter aux Annales Akahsiques est accompagné d’un sentiment d’arriver et d'être chez moi.​

Mais le mieux, c’est qu’ainsi nous n’avons plus besoin de chercher à l’extérieur, ce que nous possédons déjà à l’intérieur : l’amour. Et ce savoir, nous remplit d’une paix profonde. Une paix qui est toujours notre meilleure alliée face aux événements, décisions et défis du quotidien. Car la peur n’est pas un bon conseiller pour prendre des décisions…


Alors envie de vivre une vie qui vous ressemble ?



Plus d’informations sur la formation sur mon site ou par téléphone +41 79 44 55 293.


Au plaisir de cette nouvelle formation avec vous !


Prenez soin de vous.




Accompagnement du désir d’enfant

& guidance de vie au féminin. www.jacquelinecomte.ch