Mes chères guerrières et mes chères futures Mamans,

Aujourd’hui c’est la fête des Mères en Suisse et dans deux semaines, en France. Comme chaque année, j’ai une pensée toute particulière pour vous, pour qui devenir Maman est le plus grand rêve.

Ce que vous ne savez pas, c’est que vous êtes déjà une Maman. Votre enfant n’est peut-être pas encore avec vous dans ce monde visible, mais vous vous battez tous les jours avec force, courage et détermination pour qu’il puisse vous rejoindre. Telle une Maman-guerrière.

Mais aujourd’hui j’aimerais que vous offriez autre chose à cette guerrière que vous êtes.


Au lieu de combattre, mettez-vous en mode douceur et accueil. Baissez vos armes, rangez votre armure de protection, et ouvrez grand votre cœur afin d’y ressentir et d’y accueillir pleinement cet amour que vous portez déjà maintenant à votre enfant.

Sentez ce que ça fait d’être SA Maman. Écrivez-lui. Commencez aujourd’hui votre journal du désir d’enfant et remplissez les pages avec cette histoire d’amour magnifique. Une histoire entre une Maman et son enfant, qui a commencé bien avant la conception.

Nourrissez la conviction que votre enfant arrivera et sentez-vous comme une Maman qui porte son enfant pour l’instant dans son cœur, avant de le porter dans son ventre.

Avec toutes mes pensées pour que votre rêve se réalise.

Prenez soin de vous.

Jacqueline C.

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :