top of page

Et si, en route vers ton enfant ...

Ces dernières semaines, de nombreuses personnes ont pris la voiture pour passer quelques heures ou quelques jours dans leur famille, avec des amis, en vacances ou en week-end. Et si tu n’es pas parti cette fois-ci, tu te souviens certainement de la dernière grande sortie en voiture.


Avant le départ, nous faisons généralement nos valises avec joie, en nous réjouissant non seulement du séjour, mais également du voyage.


Pourtant, statistiquement, de nombreuses choses peuvent nous arriver sur la route. Nous pouvons avoir un accident, un pneu crevé, le moteur peut nous lâcher, nous pouvons être coincées dans un bouchon pendant des heures, tomber en panne d’essence ou tomber en panne tout court, pire, potentiellement, nous ne pourrons jamais arriver à destination.


Pourtant, nous ne partons pas avec la peur au ventre, mais faisons naturellement confiance en nous, en notre véhicule, en les personnes que nous croisons, en la route et en la vie. Grâce à cette attitude positive, nous allons plus facilement trouver une solution si nous rencontrons un problème et pouvons plus calmement accueillir les imprévus et ralentis. Nous voyageons tranquille en profitant de toutes les étapes, n’ayant pas le moindre doute que, même si un petit retard s’affiche, nous allons arriver à l’endroit prévu.


Alors qu’au fond, ce n’est qu’une impression et que nous ne matirons rien du tout, tu es d’accord ?



Tu sais donc comment faire confiance alors que tu ne maitrises rien.

Ton mental, ton corps, TOI savent faire confiance alors que tu ne maitrises rien.


Pourquoi tu ne profiteras pas de ce savoir inné en cheminant envers ton enfant ?


Ne voyage pas avec la peur au ventre, mais fais naturellement confiance en toi, en ton corps, en les personnes que tu croises, en ta route et en ton bébé. Grâce à cette attitude positive, tu vas plus facilement trouver une solution si tu rencontres un problème et plus calmement accueillir les imprévus et ralentis. Tu peux voyager tranquille en profitant de toutes les étapes, n’ayant pas le moindre doute, même si un petit retard s’affiche, que tu vas arriver à l’endroit de tes rêves : ton enfant.


Je te souhaite un bon voyage et de prendre soin de toi en cheminant.


Jacqueline C.











Guidance de vie médiumnique

Accompagnement du désir d'enfant


Si tu as besoin d’un peu de lumière dans ton « aujourd’hui » pour mieux vivre ton « demain », n’importe si tu es en route vers un enfant, un partenaire, un travail, vers plus de sérénité, d'équilibre, de joie, de confiance... plus d'amour, je me ferais un plaisir d’être ton guide pour t'emmener un peu plus loin sur le chemin de ton histoire.

Pour tes rendez-vous, contactes-moi au 079 44 55 293.