En PMA, je garde confiance que chaque problème amènera sa solution.

Le message d’aujourd’hui, et la vidéo qui va avec, est pour vous qui êtes en PMA. Pour vous qui vous sentez souvent découragée et vidée de votre énergie face à tous ces problèmes, face à cette montagne trop haute à franchir, face à cette pensée de ne jamais pouvoir y arriver.


J’aimerais vous transmettre un peu de réconfort, de force et quelques outils pour vous permettre de mieux naviguer sur ce chemin qui peut s’avérer long.


Le plus important, c’est que vous récupériez un peu de votre énergie et pour ça, je vous invite à introduire une nouvelle façon de penser. Voici quelques propositions :


Faux ❌ : J’ai un problème, ça prouve que je ne mérite pas d’être maman.

Juste ✅ : Ma nature a un problème. Ça n’a rien à voir avec mon mérite ou ma valeur.


Faux ❌ : C’est la PMA ou le diagnostic, qui crée le « problème ».

Juste ✅ : Le « problème » existe déjà et le diagnostic le met juste à la lumière.


Faux ❌ : Je me trouve sur un chemin à problèmes.

Juste ✅ : Je me trouve sur un chemin à solutions.


Faux ❌ : Plus de problèmes que je découvre, plus l’univers me punit.

Juste ✅ : Plus de problèmes que je découvre, plus l’univers veut m’aider à trouver des solutions pour y arriver.


Justement...



... il se peut que le chemin de la PMA vous amène à rencontrer plusieurs soucis, exactement comme pour moi à l’époque.


La liste était longue… parce que, non, découvrir un seul problème ne suffisait pas pour pouvoir réaliser mon rêve. Pendant des années, j’avais l’impression de passer d’échec en échec, de difficulté en difficulté. Alors que, aujourd’hui je le sais, je passais de solution en solution.


Et dans chaque échec se cachait une réponse.


Dans la vidéo, je vous dirai un peu plus sur tout ça et je vous y encourage à vous imprégner de cette nouvelle croyance : VOTRE PROBLÈME VOUS AIDERA À DEVENIR MAMAN.


Si seulement j’avais pu le voir un peu plus de cette manière. Le chemin aurait été le même, les problèmes aussi, mais ma façon de le vivre aurait été bien différente.


Ça ne veut pas dire que c’est dorénavant facile. Car ce chemin vous prend là où vous avez le plus mal et il révèle, ou vous miroite, vos croyances et vos blessures inconscientes. C’est normal. Mais pour vous aider, pour avoir plus de force à votre disposition, ne mélangez plus tout. Séparez vos blessures des faits et travaillez-les à part.


Les faits sont :


✅ ok, ma nature a un problème.

✅ Ça n’a rien à voir avec ma valeur ou mon mérite.

✅ Ce problème n’est pas non plus là pour me punir, il est là pour m’amener vers la solution.


Voilà comment vous pouvez récupérer de l’énergie pour votre rêve. Un rêve qui se construit tel un puzzle. Pièce par pièce. Pour certains, le puzzle est fait d’une pièce, voire deux. Pour d’autres, il en faut beaucoup plus. Soyez rassuré qu’avec chaque étape, chaque diagnostic, chaque échec qui amène à une autre piste, vous gagnez une pièce en plus pour finir cette magnifique image.


Gardez la foi en cette image de vous en famille.


Aujourd’hui, je vous invite à adopter le point de vue, qu’à travers tous les embûches, l’univers vous veut du bien. Je vous invite à faire confiance à des plans plus grands. Je vous invite à croire que le futur sera au-delà du merveilleux. Je vous invite à voir que le but de ce chemin est avant tout, de renouer avec la femme merveilleuse qui se trouve en vous. Je vous invite à comprendre que tout commence chez cette femme que vous êtes. Car c’est vous qui donnerez naissance, non seulement à votre enfant, mais à la maman que vous avez envie d’être.

Cette maman qui finalement, sera bien plus belle, plus forte, plus résiliente, plus sage, plus intuitive et plus compréhensive que dans vos rêves les plus fous. Une maman construite, pièce par pièce, avec l’aide de l’univers, certes, mais surtout grâce à votre courage, votre persévérance, votre foi et beaucoup, beaucoup d’amour pour ce que vous êtes.


Prenez soin de vous.




Guidance de la femme.

Spécialiste en désir d’enfant.

Lecture et Formation Annales Akashiques


Et voici la vidéo qui date de mercredi, aujourd'hui, j'ai une tête bien plus appétissante grâce au Covid... Petite pensée pour ceux et celles qui l'ont également. Et bon visionnage !


Posts récents

Voir tout