De moi à vous.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me dire que mes vidéos vous font du bien. Parce que les mots possèdent une puissance, parce que les mots apportent une compréhension, parce que les mots amènent parfois une guérison.


Parce que quand on comprend, on peut agir et on peut guérir ❤️.

Ma vie de femme, de maman, de thérapeute et depuis peu, d’élève, m’a bien occupée et je n’ai pas pu publier autant que j’aurais souhaité. Mais je ne peux pas publier pour publier. Pour que les vidéos et les mots continuent d’agir sur votre lumière intérieure, il est préférable que mon cœur y soit à 1000 % et que je ressente un vrai appel.


Et je commence gentiment à le ressentir ☺️. Je vais par exemple vous parler de votre ténacité à vous fliquer, à vous dénigrer, à vous dévaloriser en attendant bébé ; et de votre souhait désastreux, de vouloir bloquer vos blocages jusqu’à vous stresser, bloquer et vider complètement de votre énergie 🙈.


Mais d’abord, je pars en vacances…


En attendant, si vous n’avez pas encore tout vu, allez faire un tour sur ma chaîne Youtube sur laquelle vous pouvez visualiser plus de 50 vidéos, ou sur mon site internet sous l’onglet blog où vous pouvez lire plus de 150 articles et participer à des mini-coachings en ligne.



Des petites choses, de moi à vous. J’espère qu’elles peuvent vous être utile sur votre chemin. Pour que vous puissiez cheminer plus sereinement du désir d’enfant à votre enfant désiré.

Je vous souhaite un bon visionnage et surtout, de prendre soin de vous. Toujours.




Guidance de la femme.

Spécialiste en désir d’enfant.

Lecture et Formation Annales Akashiques.


Posts récents

Voir tout