De moi à vous.

J’ai créé Espace Fertile il y a un peu plus de trois ans. Bien avant de proposer des accompagnements, j’ai commencé à écrire des articles sur mon blog. D'écrire me tient très à cœur, car c'est pour moi une merveilleuse façon de vous tendre une main là où vous êtes, en vous amenant un peu de réconfort.


Quand j’écris, les mots me sortent tout droit du cœur et j’adore les rassembler pour construire des phrases, des paragraphes, des articles et des posts. Car qui dit blog, dit réseaux sociaux... incontournablement. J’ai donc d’abord timidement commencé à publier sur Facebook et puis sur Instagram. Je savais lier une photo à un texte et une copine m’a expliqué à quoi servent les hashtags ;-). Naïvement je pensais que ça allait être suffisant… mais ça c’était avant les stories, les podcasts, les live streams & co. …


Aujourd’hui, il ne suffit plus de partager des pensées occasionnelles, non, il faut être présent c-o-n-s-t-a-m-m-e-n-t et si possible en l-i-v-e. Pour être honnête, ça commence à être compliqué pour moi. Car quand j’ai commencé à utiliser les réseaux, je me suis promis de partager uniquement des choses qui me touchent, qui sont authentiques et qui me viennent du cœur.


Espace Fertile c’est moi, sans fioritures et sans effets snapchat. Je suis seulement une femme qui aide d’autres femmes à traverser la vallée du désir d’enfant, à ouvrir la porte à elle-même et à leur futur bébé. Je le fais avec amour et aussi sincèrement que possible.


Pendant mes accompagnements, je peux uniquement donner ce que je suis et dans mes post, je peux uniquement raconter ce qui m’anime. Sans aucune garantie de régularité.


Alors vous m’excuserez, mes chers abonnés, si vous ne me lisez pas aussi souvent que vous le souhaiteriez. Mais j’adore m’offrir le luxe, avant chaque post, de me poser la question : « publies-tu par amour ? »


Et si mon cœur me dit « oui ! », alors, sans en faire toute une « story », vous allez me lire ici.


Prenez-soin de vous.


Jacqueline C.

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc