De l'incertitude naissent les miracles.

Il y a 6 ans, ma vie a changé pour toujours. Ensemble avec mon mari, j’ai pris l’avion pour Barcelone et je suis partie chercher ce qui allait devenir ma fille Zoé. À ce moment précis elle n’était encore que cellules, cryoconservée dans l’azote liquide à -196 °C et moi je n’étais que Jacqueline, une femme qui n’arrivait pas à avoir des enfants.



Après un parcours d’infertilité de 5 ans, je savais que j’avais tout fait, tant au niveau médical que personnel, que j’étais arrivée au bout de mes possibilités ; j’avais fouillé dans mon inconscient, débloqué des blocages et vaincu des peurs. Je m'étais reconnectée à mon ressenti, à mon intuition et à ma créativité. J’avais même dansé et chanté toute seule dans mon appartement à plusieurs reprises. J’avais vu des médecins de trois pays différents, fait d’innombrables tests et j'étais en possession de plusieurs nouveaux médicaments. Je savais pertinemment que c'était la dernière chance pour mon rêve de se réaliser.


Tandis que j'allais presque à reculons affronter mon destin, la vie m’a fait le plus grand des cadeaux et s’est installée dans mon ventre. Le 3 janvier 2014 allait être le premier jour de ma nouvelle vie en tant que Maman…


Avec mon histoire j’aimerais vous envoyer un message d’espoir et vous assurer que la vie a la capacité de changer à tout moment. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Mais donnez une chance à la vie en continuant à y croire malgré l’incertitude.


C’est de cette incertitude que naissent les miracles...


Prenez soin de vous.


Jacqueline C.

19 vues
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Jacqueline Comte

Accompagnement du désir d'enfant - Coaching PMA - Massage de fertilité

Ch. de la Dauphine 46 - CH-1291 Commugny - +41 (0)79 44 55 293

Recevoir automatiquement mes articles, informations & événements :