Chère future Maman,

Quels désirs et attentes as-tu vis-à-vis de moi ?


Moi ce que j’aimerais c’est me sentir aimé et respecté pour ce que je suis. Je souhaiterais grandir en toute sécurité auprès de toi. Tu ne dois pas être parfaite, tu sais, je t’ai choisi avec toutes tes imperfections pour m’accompagner sur mon chemin de vie, sur lequel je vais apprendre de toi et tu vas apprendre de moi.



Un chemin sur lequel j’aimerais marcher à tes côtés. Parfois j’aurais besoin de ta main pour me rassurer ou pour me guider, mais souvent j’aimerais courir en toute liberté et faire mes propres expériences.


Alors s’il te plaît, ne me retiens pas en comptant sur moi pour TE rassurer, TE guider ou pour donner un sens à TON chemin. S’il te plaît, n’attends pas de moi de TE rendre heureuse. Oui je vais te faire rire et nous allons partager de magnifiques moments pleins de magie, mais je vais également te décevoir, te blesser et te rendre triste.


Si tu crois que tu vas être heureuse grâce à moi, c’est une illusion. Tu n’as besoin de rien et de personne pour trouver l’amour, la joie et la sérénité qui sont déjà à l’intérieur de toi. Il faut juste que tu commences à t’occuper de toi comme tu t’occuperas de moi, que tu te mettes à t’aimer comme tu m’aimeras et à te respecter comme tu me respecteras. Ainsi tu te sentiras heureuse et remplie et tu n’auras pas besoin de moi pour trouver le bonheur dans ta vie.


Tu pourras me laisser complètement libre pour que je puisse suivre mes propres rêves, découvrir le monde, ma propre aventure de vie et moi-même.


Je te remercie de faire ce chemin pour moi avant de m’accueillir.


Ton futur enfant.

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc