Atelier en ligne. Du rêve à la réalité. Chapitre 8 et fin.

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne le huitième et dernier épisode de mon atelier :

🌈 Dites merci pour ce que vous n’avez pas encore reçu. 🌈

Regardez d’abord la vidéo. Ensuite, faites l'exercice.



🖌 Exercice :

Réécrivez votre texte en remerciant pour chaque élément.

💡 Exemple :

« Je suis dans mon salon avec mon bébé dans mes bras et je remercie la vie de tout cœur pour ce cadeau. Je sais que je suis incroyablement chanceuse, car je vie mon rêve que j’ai toujours voulu vivre. Je suis reconnaissante pour ces sentiments de sérénité et d’amour amour que je ressens quand je regarde mon bébé. » …

Mot de la fin.


Il y a beaucoup de personnes qui ont leur théorie sur la vie, sur ce qui est visible et sur ce qui est invisible. N’oubliez jamais que chacune de ces personnes a une vision de la vie à travers leur regard. Et ce regard est influencé par le vécu, les expériences, les croyances, les formations, les aspirations etc. Le mien aussi. 

Faites-vous votre propre opinion. Mais privilégiez toujours ce qui vous fait sentir bien, ou encore mieux, sentir l’amour. Si une vision, un enseignement, une théorie vous fait sentir aimé, alors c’est la bonne chose pour vous.

Soyez certaine que si vous vous vivez tous les jours en voulant ressentir davantage d’amour, votre vie va profondément changer. Vous ne savez pas pourquoi telle ou telle situation arrive, vous ne pouvez pas savoir si c’est bien ou mal. Jamais. Car vous ne connaissez pas le GRAND PLAN DU TOUT. Parfois ce qui a été jugé « bien » s’est montré comme « nocif » par la suite et inversement. Combien de fois une chance s’est cachée sous le soi-disant malheur ? Alors ne jugez pas. Ni une situation, ni une personne et jamais vous-même ! Cherchez l’amour caché dans toutes ses formes et provoquez ce sentiment chaud, réconfortant et serein tous les jours à nouveau.

Si vous voulez vivre l’amour dans sa plus grande forme, aimez ce que vous avez sans ne rien vouloir d’autre. De cette manière, vous ressentez plus aucun manque, plus aucune peur, plus aucun stress, plus aucune dévalorisation. Juste de l’amour pour ce qui est. Ça c’est l’idéal et une autre paire de manche...

Aimez votre rêve au lieu de pleurer son absence. Donnez-lui de l’amour en le précisant, en le ressentant et en le remerciant de s’être réalisé. Et le plus dur… laissez-le s’envoler vers l’univers, ne le retenez pas. Faites confiance qu’il va se réaliser.

Vous pouvez brûler votre texte, l’enterrer sous un arbre, le mettre dans une bouteille au lac ou à la mer… laissez-le libre.

Et soyez certaine qu’il se réalisera tôt ou tard.

En attendant, n’attendez plus et occupez-vous de vous.

J’étais heureuse de partager ce moment avec vous.

Si vous souhaitez regarder les vidéos 1 à 7, c'est par ici.


Prenez soin de vous !

Jacqueline C.




Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :