Accompagnements désormais aussi à distance.


Je sais que vous désirez ce bébé plus que tout. Je sais que vous le désirez si fortement que vous ne voulez plus attendre, vous le voulez maintenant. Je sais que chaque jour à attendre est un jour de trop et que vous ressentez un tel sentiment d'urgence, que vous mettez absolument toute votre énergie à le faire venir. Je sais que ce sentiment d'impuissance vous coupe le souffle et que vous avez envie de crier votre colère et votre sentiment d'injustice.

Mais ça ne va pas faire venir votre bébé plus vite. Vous ne pouvez pas choisir combien de temps ça prendra de tomber enceinte, mais vous pouvez choisir comment passer le temps jusque-là.

C'est parce que bébé vient en vous que vous devez vous occuper de vous d'abord.


Mais quand le désir d'enfant devient un stress physique et psychique au quotidien, votre bien-être se voit menacé.


C’est pour cette raison que j’ai créé Espace Fertile. Pour que vous ne soyez pas seules.

A travers Instagram, mon blog, mon livre et mes accompagnements, je vous propose de vous servir de guide pour vous montrer que la confiance, la légèreté, la joie, la force et la sérénité ne sont pas bien loin. Vous avez toutes ces ressources nécessaires en vous et vous pouvez facilement les retrouver, les ré-activer et les renforcer.

Mon objectif est et sera toujours de vous aider à optimiser votre état mental, émotionnel, physique et spirituel, pour augmenter non seulement votre qualité de vie, mais également vos chances de tomber enceinte. Naturellement ou par PMA.


Depuis que le Covid nous a invité à sortir de nos zones de confort, mes accompagnements sortent de la frontière Suisse et se font également à distance par Zoom. Si vous voulez en lire plus : www.espacefertile.com/accompagnement


Prenez soin de vous.


Jacqueline C.


logo_transparent_background.png
Accompagnement du désir d'enfant
& guidance de vie au féminin.
Chemin de la Dauphine 46
1291 Commugny (VD)
+41 (0)79 44 55 293
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

©Jacqueline Comte / 2021