Mon nouveau logo, tout un symbole.

Aujourd’hui j’ai l’immense plaisir de vous présenter mon nouveau logo. Un logo qui me vient droit du cœur et qui a été dessiné par ELO. ELO m’est très chère et je vous confie sa présentation un peu plus loin dans le texte.

Elle a merveilleusement bien illustré ce que « Espace Fertile » représente : la douceur, la bienveillance, la féminité et la fertilité. Mais une fertilité bien plus large que vous pouvez imaginer. Une fertilité que j’ai uniquement découverte grâce au fait que mon corps semblait être infertile pendant cinq ans. Une fertilité qui m’a non seulement ouvert la porte à mes enfants, mais également à moi-même.


Ce logo représente ce que je suis et ce que j’offre pendant mes séances d’accompagnement : un espace fertile, qui vous donne la possibilité, dans ce tourbillon du désir d’enfant et de la PMA, de vous reconnecter à la femme que vous êtes, à votre ventre et à votre essence.


Pour que vous traversiez plus sereinement la vallée du désir d'enfant et arriviez saine et sauve auprès de votre enfant désiré. Pour que vous puissiez recommencer tous les jours à faire de votre vie un terrain fertile en étant fertile à travers votre joie, votre créativité, votre authenticité et votre spiritualité. Pour que vous puissiez rayonner de votre lumière et ainsi donner la possibilité à votre fertilité de s’exprimer à travers votre corps et à travers votre âme.


Pour que vous vous rendiez compte que donner la vie à un enfant n’est pas une finalité en soi, mais une étape sur un chemin qui a pour seul objectif de vous donner la vie à vous.


Je suis sûre que ces mots parleront à ELO et lui iront droit au cœur. Elle sait de quoi je parle, car tout ce qu’elle dessine exprime la fertilité à l’état pur. Et tout ce qu’elle créé est aussi pure que sa personne. Elodie est d’une profondeur rare et c’est sûrement pour ça que mon cœur a un lien tout particulier avec son cœur. Le fait que c’est elle qui ait fait mon logo, me touche et je suis heureuse qu’elle puisse aujourd’hui se présenter à vous :


« Bibliothécaire de formation, je passe une bonne partie de mes soirées et de mon temps libre à dessiner. J’aime m’inspirer de la nature, de ma vie quotidienne, de mes lectures, de chansons… Le dessin me permet de coucher sur papier un « idéal », une situation rêvée, de figer un souvenir, de garder un moment précieux, d’illustrer des textes qui me touchent… Le dessin a petit à petit changé ma façon de regarder le monde qui m’entoure, pour l’envisager comme une source intarissable d’inspiration.


J’aime également réaliser des commandes plus personnalisées, pour des projets qui me tiennent à cœur, comme celui de Jacqueline, pour des particuliers ou des professionnels. Je m’efforce d’être à l’écoute de leurs envies, et de les retranscrire avec mes stylos et crayons, en y apportant ma petite touche personnelle, mon style. »


Si vous avez envie de découvrir ses créations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son profil Instagram @dididoumdida.


Prenez soin de vous !


Jacqueline C.

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc