24 jours pour m'occuper de moi.

Dernière mise à jour : 26 déc. 2021


On peut le lire et l’entendre partout dans les blog’s, les post’s instagram et les podcast’s fertilité, pour augmenter vos chances de tomber enceinte vous faites bien de miser sur un bien-être physique, mental et émotionnel.


Mais honnêtement, quand on attend, quand on doit assumer les défaits, on se retrouve souvent, malgré nous, dans une spirale qui nous fait sentir de moins en moins bien et de plus en plus stressée.


Vous avez bien aimé participer l’année passée à mon défi Noëlissime, c’est pour cette raison que je vous propose une nouvelle fois de vous accompagner pendant les prochains 24 jours. A travers de petites missions, vous avez l’occasion d’activer de belles émotions et d’illuminer cette période de l’Avent.


Parce que, chaque 10 minutes que vous passez à vous sentir bien, sont 10 minutes de moins que vous passez à avoir peur. Et quand on a moins peur, on est plus confiante. Et quand on est plus confiante, on est plus détendue. Et quand on se détend, on est plus fertile… dans tous les sens du terme.


Nous avons le pouvoir extraordinaire, à chaque instant, de réactiver toutes nos émotions qui nous font du bien ! Avec des pensées, des gestes, des actes, des images… les possibilités sont infinies. Ce qui est important est de … le faire.


C’est un engagement au quotidien, ou mieux, c’est une promesse que vous faites à vous-même.


Maintenant c’est à vous de jouer ! Si vous souhaitez participer tout au long de l'année, voici tous les 24 missions dans le PDF :

Calender_Noël_2021
.pdf
Download PDF • 61.68MB

Je vous accompagne un petit moment en espérant qu’après, vous continuerez à activer, jour après jour, des émotions qui vous font sentir aimée, joyeuse, confiante, reconnaissante et en paix…. malgré tout !


Parce que vous êtes la meilleure des raisons.


Prenez soin de vous.




Accompagnement du désir d’enfant

& guidance de vie au féminin. www.jacquelinecomte.ch


Voici la vidéo qui pourra augmenter votre motivation de prendre soin de vous pendant cette période :


Posts récents

Voir tout