Ava connait tout sur vous... ou presque.


J’ai découvert Ava dans un magazine de grossesse l’année passée et j’ai toute de suite été séduite. C’est trop tard pour moi, mais j’aurais adoré pouvoir en profiter pendant mes années de désir d’enfant. Car au début de ma quête de bébé, j'ignorais le fait que le meilleur moment du cycle pour tomber enceinte n’était non seulement le jour de l’ovulation, mais surtout, les 2 voire 3 jours avant ! De le savoir aurait sans doute maximisé mes chances et aidé à garder une certaine spontanéité dans le couple…

Avec Ava j’aurais eu un outil en main pour mieux comprendre mes cycles et leurs symptômes ainsi que ma période fertile. De un, il est beaucoup plus simple d’utilisation que la prise de température chaque matin. Car pour que la courbe soit utilisable, il faut rester parfaitement immobile avant la prise de température, ne pas se lever au milieu de la nuit pour faire pipi, ne pas faire la fête jusqu’au petit matin et ne pas boire d’alcool... et de deux, Ava est plus fiable que les tests d’ovulation sur lesquels il faut faire pipi toujours à la même heure et si possible avec la même concentration d’urine…

On ne porte Ava uniquement pendant le sommeil car ce bracelet capteur mesure différents paramètres au repos dont la fréquence du pouls, la température, le rythme respiratoire et 6 autres paramètres physiologiques pour détecter la période fertile en temps réel. Grâce à ces données, l’algorithme Ava indique 5 jours fertiles par cycle.

Au réveil, le bracelet est synchronisé à l’application pour Smartphones Ava et cette dernière affiche le niveau de fertilité, la prochaine période fertile, la prochaine date d’ovulation mais également des courbes présentant l’évolution sur le cycle du pouls au repos, de la variabilité de fréquence cardiaque (VFC) , du rythme respiratoire, de la température cutanée et du sommeil (quantité et qualité).

La technologie Ava est cliniquement testée et a été validée grâce aux données de deux essais cliniques menées par l'hôpital universitaire Zürich. Les données montrent qu’Ava détecte une moyenne de 5.3 jours fertiles avec 89% de précision par cycle. Pour les femmes qui essaient de tomber enceinte, Ava double les chances de concevoir chaque mois et offre un aperçu sans précédent du cycle menstruel d'une femme. Il convient aux cycles allant de 24 à 35 jours.

Si vous êtes comme moi, séduite par tant de facilité et de fiabilité, profitez d’une remise de CHF 20.- (ou de EUR 20.-) sur l’achat d’un bracelet Ava avec le code suivant : EspaceFertile. Pour en savoir plus et pour profiter de l'offre, rendez-vous sur le site Avawomen.

#Ava #Braceletcapteur #Cycle #enfant #désirdenfant #grossesse #infertilité #enceinte #ovules #ovulation #température #testsdovulation

88 vues

Accompagnement du désir d'enfant - Coaching PMA - Massage de fertilité

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Jacqueline Comte

Ch. de la Dauphine 46 - CH-1291 Commugny - +41 (0)79 44 55 293

Recevoir automatiquement mes articles, informations & événements :