L'importance des images.


Les images ont été très importantes pendant la période où j'étais en attente de mes enfants. J'ai passé des heures à m'imaginer dans la chambre de la clinique, le berceau à mes côtés où dormait mon bébé. Ou assise dans le salon en train d'allaiter mon enfant.

Ces visualisations m'ont apporté beaucoup, elles ont une vraie force à exploiter.

Quand vous visualisez une situation rêvée, mettez-y le plus de détails possible. La bague que vous portez au doigt, la couleur du mur, le tapis, le papa à vos côtés, votre animal de compagnie etc. Le plus de détails que vous y mettez, le plus l'image devient réaliste. Faites-le chaque soir avant de vous endormir et laissez libre cours à vos rêves!

Un jour j'avais envie de mettre mes images les plus significatives sur papier. Je me suis fait mon tableau de vie, comme je me voyais dans quelques années. Quand je le regarde aujourd'hui, à part le solde sur mon compte bancaire ;-), tout s'est manifesté.

#fertilité #bébé #infertilité #grossesse #désirdenfant #visualisation

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc