shutterstock_1048405747.jpg

Mur de gratitude.

Vos mots qui disent « merci ».

L’idée de ce mur de gratitude m’est venue après avoir lu un magnifique texte de remerciement d’une de mes « élèves ».  Il m’a tellement touché, que j’ai eu envie de créer cet endroit. Un endroit qui honore l'énorme chance que nous avons eu et qui donne place à l'importance de dire MERCI.

 

La gratitude est l’application pratique de l’idée de l’amour. Plus vous remerciez, plus vous allez ressentir l’amour dans votre vie, et plus votre entourage va recevoir et profiter de cet amour. Un amour qui va revenir vers vous.

 

Vous aussi-vous avez envie de dire merci pour la réalisation de votre miracle ?

 

Faites-le pour vous et faites-le pour toutes les femmes pour qui devenir Maman est le plus grand rêve, et pour lesquelles c’est si difficile. Vous pouvez réellement les aider en leur montrant que c’est possible ! Dans vos témoignages, elles peuvent puiser du réconfort, de la confiance, de la force et de l’amour pour leurs parcours.

 

Aidez-moi à les aider, grâce à vos mots de gratitudes et d’amour. 

 

Faites-moi parvenir vos mots de remerciement, adressés à qui vous voulez : à votre enfant, à l’univers, à Dieu, à la vie, à vous-même, mais parlez avec votre cœur. Et si vous avez envie de mettre une photo, privilégiez une sur laquelle on ne puisse pas identifier vos enfants (de dos par exemple). Sinon vous pouvez aussi m’envoyer une photo d’un bracelet de naissance, d’un objet, d’un dessin etc. Dites-moi également si vous voulez la publier sans ou avec votre nom. 

 

Faites comme vous en avez envie et envoyez-moi 3 choses par e-mail : 

 

  1. Un texte pour dire "merci".

  2. Une image.

  3. Anonyme ou avec votre nom.

 

Je me réjouis de récolter vos témoignages.

Découvrez les mots déjà récoltés et lisez-les

pour vous faire du bien.

Votre témoignage est si précieux.

Osez l'écrire et je le publierai pour vous ici.

Me contacter >

Jacqueline Comte

Sage-femme de l'âme.

Mon cabinet se trouve dans le Canton de Vaud en Suisse. 

 

Si vous êtes intéressées à me rencontrer, n'hésitez pas à m'appeler. De cette manière nous pouvons faire connaissance, identifier vos besoins et je peux vous expliquer ma manière de travailler.

Jacqueline Comte

Inscription Blog :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc