« LE PLUS DIFFICILE DANS LA MATERNITÉ C'EST CETTE INQUIÉTUDE INTÉRIEURE QUE L'ON NE DOIT PAS MONTRER. » 

Audrey Hepburn

GUIDANCE DE LA MAMAN

Devenir Maman est un processus

 

La maternité est un des plus grands chamboulements de notre vie. Elle est merveilleuse, incroyable, mais tellement immense, qu’elle peut nous faire ressortir toutes nos inquiétudes, toutes nos insécurités, tous nos questionnements.

 

Vous avez le droit de vous sentir chamboulée

 

Même si vous avez voulu et attendu cet enfant plus que personne d’autre, vous n’avez pas besoin d’être plus, mieux… parfaite. Et même si vous avez l’impression que rien ne se passe comme prévu, c’est exactement comme ça que ça doit se passer. Parce que vous avec besoin de revoir vos exigences envers vous-même afin de vivre pleinement 

 

cette rencontre unique de vous en tant que maman.

L'OBJECTIF

Le plus important, c’est de ne pas rester seule avec vos doutes et vos peurs et d’oser demander de l’aide. 

 

Une guidance pour les Mamans a pour objectifs d’aller regarder vos peurs de plus près et de voir, à quoi elles font appel. Elles comportent toujours un message important pour votre processus et

 

de l'entendre, de vous entendre, vous apportera un soulagement.

 

Vous pourrez ainsi mieux vivre cette période, profiter de votre transformation et pleinement déployer vos ailes en tant que maman.

 

Venez comme vous êtes

Je ne peux pas vraiment vous dire ce qui se passera pendant la séance car nous avançons ensemble d'une manière intuitive. Je vais écouter votre histoire, vos peines, vos peurs et vos questionnements et ensuite, je vais me connecter à une source d'information plus grande.

 

Elle m'amènera à l'endroit où vous avez besoin d'amener de la lumière.

 

 L'objectif principal des guidances, est de vous donner la possibilité de vous investiguer, de mieux vous connaître afin de vous rapprocher de votre essence. 

Pour qu'elle puisse nourrir la maman que vous souhaitez être.