JE M'OCCUPE DE MOI EN ATTENDANT QUE MON BÉBÉ ME TROUVE

GUIDANCE DÉSIR D'ENFANT GLOBAL

Sans vous, pas de bébé

 

Vous augmentez considérablement vos chances de tomber enceinte, naturellement ou par PMA, si vous bénéficiez d'un excellent état physique, mental, émotionnel et spirituel. 

 

Mais quand bébé tarde à venir, vous êtes tentées de mettre toutes vos énergies dans votre projet de grossesse. Vous vous mettez de côté, vous disparaissait peu à peu, vous devenez le désir d'enfant. Dans ce tourbillon, votre énergie de vie baisse et vos 4 corps se déséquilibrent.

Ainsi, ce qui a été un projet de joie au départ, devient un stress psychique et physique au quotidien.

Et ça, ça ne va pas.

Il est primordial de vous remettre en équilibre car

votre bébé a besoin de vous et de votre corps pour venir.

 

N'oubliez jamais ça !

L'OBJECTIF

C'est un parcours qui n'est pas facile à vivre. Non seulement parce que bébé tarde à venir, mais parce que cette attente vous met face à vous-même et à vos

peurs, blocages, croyances inconscientes et blessures.

 

La résistance contre tout ce qui est, contre ce que vous pensez et ressentez, vous met sous stress.

 

Et le stress n'est pas bénéfique

pour accueillir une nouvelle vie.

Regardons ensemble ce qui vous fait souffrir et ce qui vous stresse.

 

Dès que les choses sont claires, dès que vous comprenez "le pourquoi du comment", dès que vous avez des outils à disposition pour votre quotidien, vous pouvez redevenir actrice du processus.

 

Vous retrouverez un état de sérénité et votre corps se détendra. Ce qui augmentera considérablement

votre fertilité et vos chances de tomber enceinte.

J'ACCUEILLE LA PMA TELLE UNE AMIE ET NON TELLE UNE ENNEMIE

 

GUIDANCE PMA

Cheminer du refus à l'acceptation

 

Une attitude positive est le premier pas vers la réussite d'un parcours PMA. Ainsi, le corps assimile mieux les médicaments, manifeste moins d’effets secondaires et montre de meilleurs résultats à la stimulation.

Et il est détendu !

 

Prenez le temps

 

Les experts le savent aujourd’hui, l'annonce d'une éventuelle infertilité est vécue comme un choc. Je vous invite à prendre votre temps avant de vous lancer et à sonder si vous êtes en accord avec vous-même.

Et peut-être ça vous aiderait à vous faire guider sur ce chemin que je connais très bien.

L'OBJECTIF

C'est un parcours qui n'est pas naturel, c'est sûre, mais il est parfois nécessaire pour pouvoir fonder une famille. Après mon vécu et mes nombreuses accompagnements, je le vois comme une

 

aide à la nature

 

tout aussi sacré.

L'objectif central des accompagnements PMA est souvent de cheminer du refus à l'acceptation. Mais on y trouve également des thématiques comme "le deuil de l'enfant naturel et/ou génétique", l'acceptation des médicaments, des piqûres et des différentes interventions.

Et nous prenons le temps de regarder ensemble les différentes émotions que ce parcours peut fait émerger en vous : 

 

le sentiment d'injustice, de honte, de culpabilité, de dévalorisation, etc.

Parce qu'il ne s'agît pas seulement d'accepter le parcours, mais de soi face à ce parcours.

 

Ainsi, vous pourrez accueillir la PMA telle une amie, et non telle une ennemie. Ce qui augmentera considérablement vos chances de

tomber enceinte grâce à ce moyen de conception sacré. 

Profitez de mes connaissances dans le domaine médical

Je me tiens méticuleusement à jour afin de vous renseigner au mieux de tout ce qui se fait dans le domaine de la PMA tant en Suisse qu’à l’étranger. Vos analyses et vos protocoles sont les bienvenus.

J'ACCEPTE LE DON DE LA VIE

 

GUIDANCE FIVDO

Quand l'amour entre 2 personnes ne suffit pas pour faire un bébé

De plus en plus de couples choisissent de faire appel à cette ultime chance du don pour fonder leurs familles. Interdit en Suisse, il est relativement facile d’y accéder, en allant consulter dans un des nombreux pays voisins où le don d’ovocyte & de sperme est permis. 

La faisabilité est une chose, le côté émotionnel une autre

 

Faire le deuil d’un enfant génétique et devoir faire appel à une tierce personne afin de concevoir ce fruit d’amour du couple, représente un énorme bouleversement.

Je sais que vous vous êtes faite une image de votre enfant génétique, et que de devoir remplacer, ce que vous avez porté dans votre coeur depuis si longtemps, est douloureux.

 

Mais je peux vous aider à créer une nouvelle encore plus belle et à y intégrer un autre enfant, qui a une partie de mystère, certes, mais qui est

tout aussi magnifique.

L'OBJECTIF

J’'accompagne beaucoup de femmes et de couples qui se trouvent sur le chemin du don et de savoir que le travail d’acceptation que nous avons fait ensemble, profite aujourd'hui à leurs enfants, me remplis de bonheur.

 

L'objectif de l'accompagnement du don est d'abord de commencer à faire le deuil de votre enfant génétique. Je dis "commencer" parce que c'est processus qui peut durer un certain temps. Même parfois, quand l'enfant conçu par don est déjà là. 

Mais le but est que

vous profitiez pleinement de votre maternité.

 

Pour cette raison, c'est important de nommer vos questions, doutes et peurs et d'accueillir vos émotions avant le début de la démarche / de la grossesse, afin de pleinement profiter de cette merveilleuse aventure et de votre enfant par la suite.

 

Pour que vous puissiez l'accueillir le cœur grand ouvert.