Accueillir la PMA 

telle une amie et non telle une ennemie.

Vous vous apprêtez à faire appel à la PMA ou vous êtes en pleine démarche ? Le fait de devoir passer par la procréation médicalement assistée pour fonder une famille est souvent source de peur et de nombreuses questions. Nous avons l'impression de devoir faire quelque chose contre nature et contre notre volonté. Nous nous sentons pris au piège et voyons la PMA et les médecins comme nos ennemis.

Parfois, l'amour entre deux personnes ne suffit pas pour faire un bébé.

Je crois que nous aimerions tous concevoir notre bébé par un acte d’amour avec notre partenaire. Mais parfois nous avons besoin de faire appel à la médecine moderne et cela n’est pas grave. Au contraire, il faut être reconnaissante d’avoir de nombreuses possibilités à notre disposition pour réaliser notre rêve. Une attitude positive est très importante et un premier pas vers la réussite. Le corps assimile mieux les médicaments, manifeste moins d’effets secondaires et montre de meilleurs résultats à la stimulation.

Je peux vous aider à transformer vos peurs en confiance et vos questionnements en un état de sérénité, pour que vous puissiez accueillir la PMA telle une amie.

aimez ce qui vous pique

Un regard extérieur, une expérience, un savoir et une grande compréhension pour votre parcours.

J’ai eu mes deux enfants grâce à la médecine et j'en suis infiniment reconnaissante. Je peux vous aider à transformer vos peurs en confiance et vos questionnements en un état de sérénité, pour que vous puissiez vous aussi accueillir la PMA telle une amie. 

J'ai eu besoin de 5 ans pour avoir ma fille. Durant ces années de désir d’enfant, j’ai approché la fertilité sur plusieurs angles, tant spirituellement que médicalement.

Pour réaliser mon rêve de devenir maman, j'ai dû analyser chaque étape de la conception en détail et me plonger profondément dans le monde de la procréation médicalement assistée, surtout dans le domaine de l’immunologie de la reproduction. C’est dans ce domaine que j’ai trouvé la réponse à mon infertilité inexpliquée et mes innombrables grossesses biochimiques. 

Je tiens mes connaissances méticuleusement à jour afin de vous renseigner au mieux de tout ce qui se fait dans le domaine de la PMA tant en Suisse qu’à l’étranger. Vos analyses et vos protocoles sont les bienvenus, même si je ne suis pas médecin, mes connaissances peuvent vous être utiles, vous aiguiller et vous rassurer.

Croyez-moi, au moment où vous ferez le test, où vous sentirez bouger votre bébé, où vous lui donnerez la vie et où vous l'accueillerez dans vos bras, la manière dont il a été conçu n’aura plus aucune importance.

Recevoir automatiquement mes articles, informations & événements :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Jacqueline Comte

Accompagnement du désir d'enfant - Coaching PMA - Massage de fertilité

 

Chemin de la Dauphine 46 - CH-1291 Commugny

+41 (0)79 44 55 293

© Espace Fertile - 2019.