Vous accompagner directement chez vous. 

 

Vous donner la main et de vous amener un peu de réconfort directement chez vous, m'est cher. En plus de mes articles dans mon blog, profitez de mes mini-coachings et ateliers en ligne.

Mini-coachings en ligne.

En attendant de vous avoir, je profite de vous donner quelques astuces et réflexions.

Atelier en ligne.

Du rêve à la réalité. Augmentez vos chances de recevoir ce que vous désirez.

 

Lancement.

Devenez actrice de votre moment présent afin de le transformer en un futur heureux.

Cet atelier online, vous accompagnera sous forme d'une série de vidéos et d'exercices simples, que vous pouvez faire facilement depuis chez vous.

 

 

1 / La situation est juste la situation.​

 

2 / Votre pensée fait la différence.​

 

3 / Les maux du corps, sont les mots
de l'âme.​

 

5 / Prenez soin de la chose la plus précieuse.​

 

7 / Rêvez votre rêve les yeux fermés, avant de le vivre les yeux ouverts.​

​📌 Astuce :

Voici mon collage

de 2011 :

 

4a / Avant de recevoir, osez demander.​

 

4b / Accepter, un autre mot pour avancer.

 

 

 

6 / Construisez une équipe qui gagne : vous & vous.​

 

8 / Dites merci pour ce que vous

n’avez pas encore reçu.​

Mot de la fin.

 

Il y a beaucoup de personnes qui ont leur théorie sur la vie, sur ce qui est visible et sur ce qui est invisible. N’oubliez jamais que chacune de ces personnes a une vision de la vie à travers son regard. Et ce regard est influencé par le vécu, les expériences, les croyances, les formations,

les aspirations etc. Le mien aussi. 

 

Faites-vous votre propre opinion et privilégiez toujours ce qui vous fait sentir bien, ou encore mieux, sentir l’amour. Si une vision, un enseignement, une théorie vous fait sentir aimé, alors c’est la bonne chose pour vous, dans le moment où vous vous trouvez.

 

Soyez certaine que si vous vivez tous les jours, dans l'objectif de vouloir ressentir davantage d’amour, votre vie va profondément changer. Vous ne savez pas pourquoi telle ou telle situation arrive, vous ne pouvez pas savoir si c’est bien ou mal. Jamais. Car vous ne connaissez pas le GRAND PLAN DU TOUT. Parfois ce qui a été jugé « bien » s’est montré comme « nocif » par la suite et inversement. Combien de fois une chance s’est cachée sous le soi-disant malheur ? Alors ne jugez pas. Ni une situation, ni une personne et jamais vous-même ! Cherchez l’amour caché dans toutes ses formes et provoquez ce sentiment chaud, réconfortant et serein tous les jours à nouveau.

 

Si vous voulez vivre l’amour dans sa plus grande forme, aimez ce que vous avez sans ne rien vouloir d’autre. De cette manière, vous ressentez plus aucun manque, plus aucune peur, plus aucun stress, plus aucune dévalorisation. Juste de l’amour pour ce qui est. Ça c’est l’idéal et une autre paire de manche...

 

Aimez votre rêve au lieu de pleurer son absence. Donnez-lui de l’amour en le précisant, en le ressentant et en le remerciant de s’être réalisé. Et le plus dur… laissez-le s’envoler vers l’univers, ne le retenez pas. Faites confiance qu’il va se réaliser.

 

Vous pouvez brûler votre texte, l’enterrer sous un arbre, le mettre dans une bouteille au lac ou à la mer… laissez-le libre. Et soyez certaine qu’il se réalisera tôt ou tard. En attendant, n’attendez plus et occupez-vous de vous.

 

J’étais heureuse de partager ce moment avec vous.

Prenez soin de vous !

 

Jacqueline C.

3AE81B10-AF0B-452A-9D58-BE349DCE5257_1_2

Mon accompagnement

dans un guide.