Une histoire d'amour entre une maman et son bébé

qui commence bien avant

la conception.

Notre société actuelle nous a appris que si nous désirons quelque chose très, très fort, il suffit de travailler dur pour l’obtenir. Normal alors que nous approchions le désir d’enfant de la même manière. Nous choisissons le bon moment et ne comprenons pas que bébé ne vienne pas. Pourtant, tout semble parfait… nous avons fait des études et trouvé un travail qui nous plaît (ou qui est au moins bien rémunéré), nous avons épousé le « bon »,  nous avons emménagé dans un appartement suffisamment grand pour voir s'agrandir la famille, nous surveillons de près nos jours fertiles et nous suivons à la lettre le protocole du médecin de la fertilité.

 

Mais si malgré tout bébé ne vient pas, nous nous retrouvons dans une spirale de perte de confiance, de dévalorisation et de peur, qui peuvent nous conduire à vivre une véritable crise existentielle. 

Arrêter ce tourbillon de dévalorisation, de stress et d'angoisse.

Le premier objectif consiste à vous sortir de ce tourbillon et de vous stabiliser. De vous déculpabiliser et de vous enlever cette croyance que votre bébé ne vient pas parce que vous y pensez trop ou que vous ressentez du chagrin. Aucun travail émotionnel ne pourra vous empêcher de penser à votre bébé, ou n'effacera la tristesse et le manque ressenti si votre enfant tarde à venir. Mais il est important de reprendre la place centrale de votre vie afin de vous remettre à exister, en attendant. 

bienfaits

Se remettre à exister en attendant.

Chaque séance est différente et unique, comme vous.

Nous évaluons ensemble ce que vous avez besoin au moment de la séance, pendant laquelle je peux utiliser divers outils de coaching et différentes approches comme la thérapie du corps émotionnel, la visualisation, les méditations guidées, les massages etc. 

À la fin d'une séance, vous vous sentirez plus sereine, centrée et en paix avec vous-même. Vous aurez appris à écouter vos émotions avec respect et amour, ce qui ouvrira la porte à votre intuition. Vous emporterez des outils concrets qui vous aideront à mieux accepter l'attente de bébé, à faire des choix et à mieux vivre les différentes étapes de la PMA.

Le corps et l’esprit se détendront, les hormones se stabiliseront et l’énergie se remettra à circuler librement. Ainsi nous optimisons votre état psychique et physique, ce qui augmentera votre qualité de vie et votre fertilité.

Recevoir automatiquement mes articles, informations & événements :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Jacqueline Comte

Accompagnement du désir d'enfant - Coaching PMA - Massage de fertilité

 

Chemin de la Dauphine 46 - CH-1291 Commugny

+41 (0)79 44 55 293

© Espace Fertile - 2019.