Avec chaque jour qui passe, ton rêve s'approche de toi.

Si j’avais connu la longueur et le degré de difficulté du chemin à parcourir, avant d’arriver à donner naissance à mon premier enfant, je crois que ça m’aurait découragé. Mais une fois commencé, il fallait y aller, marcher et persévérer. J’ai cheminé 2855 jours, sans aucune certitude, mais avec l’image de mon enfant dans mon cœur, comme unique boussole.
De maintes fois j’ai eu l’impression d’être coincée ou pire, de reculer, mais aujourd’hui je vois à quel point j’ai toujours avancé dans la bonne direction, que toutes les étapes ont aidé la réalisation de mon rêve.

-Sans mes règles, qui se revenaient tous les mois pendant deux ans, je n’aurais jamais consulté un médecin.
-Sans les analyses et la première laparoscopie, je n’aurais pas su que j’avais une trompe bouchée, de l’endométriose et besoin d’aide médicale pour tomber enceinte.
-Sans la première FIV, je n’aurais pas pu vivre ce premier début de grossesse et expérimenter la sensation physique d’être enceinte qui me mettait la puce à l’oreille les prochaines fois.
Sans les 3 transferts, 7 inséminations, qui ont abouti dans plusieurs fausses couches précoces, je n’aurais jamais eu le courage d’aller explorer la piste de l’immunologie de la reproduction en Allemagne. Je n’aurais pas su que j’avais un problème immunologique et je n’aurais pas eu les médicaments qui m’ont permis d’avoir deux enfants.
Mais effectivement, sur le moment tout paraît une montagne. Alors le seul conseil que je peux te donner, c’est de ne pas focaliser sur les obstacles et le chemin qui reste à parcourir, mais de te concentrer sur chaque petit pas à la fois, sans trop penser au prochain. Continue à faire confiance et avance un pas après l’autre. Encore et encore, tout en mettant toujours la priorité sur toi en écoutant ton corps et ton cœur.
Et un jour tu seras arrivée.
Et ce jour, tu te retourneras et tu t’apercevras que chaque étape franchie, chaque situation vécue, chaque personne rencontrée, était une pièce nécessaire afin de construire cette image tellement chère à ton cœur : celle de toi avec ton enfant.
Tiens bon et prends soin de toi.
Jacqueline C.

Guidance de vie médiumnique
Accompagnement du désir d'enfant
Si tu as besoin d’un peu de lumière dans ton « aujourd’hui » pour mieux vivre ton « demain », n’importe si tu es en route vers un enfant, un partenaire, un travail, vers plus de sérénité, d'équilibre, de joie, de confiance... plus d'amour, je me ferais un plaisir d’être ton guide pour t'emmener un peu plus loin sur le chemin de ton histoire.
Pour tes rendez-vous, contactes-moi au 079 44 55 293.